Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Hébergements locatifs (meublés et chambres d'hôtes)

GITE LA GRANGE

Entre Saumur, Angers et la Flèche, profitez du gîte La Grange situé à côté d’un moulin à eau, au coeur d’une forêt domaniale.

Situé dans le pays des Vallées d’Anjou, à proximité des forêts de Chandelais et de Monnaie et de la ville de Baugé, le site du moulin à eau propose trois meublés restaurés au coeur d’un charmant village. Le Gîte « la Grange », ancienne dépendance du Moulin de 58m² est en bordure du ruisseau du Bray et peut accueillir 4 à 6 personnes. L’accès par le rez-de-jardin s’ouvre sur un séjour avec un canapé convertible de 140 cm et une cuisine équipée de 27,20 m² avec au même niveau une salle de bain et un wc. L’etage est occupé par une chambre de 10,20m² avec deux lits de 90cm, une chambre de 9,50 m² avec un lit de 140 cm et une salle d’eau attenante. Le gîte est entièrement équipé en ameublement et dispose à l’extérieur d’un jardin privatif clos et délimité par une haie bocagère.

Diaporama photo
Situation géographique
HLO49-moulin-guedeniau-1