Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Événement

FESTOCH' VIENS CHERCHER BONHEUR

Dates de l'événement
  • Du 22 septembre 2017 au 23 septembre 2017

FESTOCH’ VIENS CHERCHER BONHEUR

le 22 et 23 septembre Festoch’ Viens Chercher Bonheur ! à Meigné le Vicomte
Le temps d’un weekend venez découvrir les concerts, le tremplin musical, les expositions et les nombreuses animations tout public du festival.
Au programme du vendredi soir un tremplin musical avec entrée gratuite. 3 groupes tenteront de convaincre le jury pour gagner leur place pour l’ouverture de la soirée-concert du samedi. Les intermèdes de cette soirée seront assurés par le chanteur Alee, qui a déjà eu l’occasion de convaincre le public du festival lors de l’édition 2012 et qui transmettra ses textes et ses mélodies intergénérationnelles. Dès 14h00, le samedi, l’après midi sera consacré aux enfants avec diverses animations et spectacles en lien notamment avec l’association des Farfadets. Enfin, à partir de 20h00, place à la soirée concert avec 3 groupes dont le groupe lillois HK&Les Saltimbanks, s’inscrivant dans cette belle et vieille tradition du spectacle vivant, HK&Les Saltimbanks c’est une musique aux influences venues d’Afrique, d’Europe, d’Amérique teintées de Blues, de Reggae et toujours avec ce même sourire, cette incroyable énergie, cette même ambition folle de vouloir transmettre au public ! Le tout dans un décor hors du commun et dans une ambiance des plus familiale et conviviale.
Entrée payante le samedi soir.
Contact : M.Métivier 06 7157 92 60
Orga : Festoch’ Viens Chercher Bonheur

Situation géographique